mardi 19 janvier 2010

TF au CP95 du 17-01-2010

Pour la deuxième fois, j'ai l'honneur de goutter à la TF du Tournoi du CLubpoker 95 (17-01) certes ce fût bref mais je fini quand même 9 éme.
Effectivement ce dimanche s''est déroulé le 5 ème live du CP95 avec 65 participants à 13 heures avec à la clef 5 places pour le NHPOKER TOUR du 6-7 Mars 2010.

Après mes tentatives jeudi soir afin d'obtenir ce fameux droit d'entrer au NHPOKER TOUR et vu le nombre de finaliste de la TF, dispos et intéressés par ce ticket, j'ai réussi à obtenir mon sésame.

Concernant mon tournoi:
Je me suis placé à ma première table munis d'un stylo et d'une feuille de papier dans l'idée de faire un CR détaillé de ma prestation.
Mis à part quelques gribouillis et l'esquisse d'une main , cette feuille est malgrès moi restée blanche.
J'ai pu alors constaté qu'il s'agissait là d'un exercice relativement difficile.
Donc mon CR va se résumé qu'à cette seule et unique horreur que j'ai infligé:

J'arrive à ma deuxième table, un peu après la première pause, sur laquelle est déjà installé RODOLPHE (un EPT à son actif et joueur online à forte BR), CAMPBELTON (Chatteur du jeudi soir qui m'a soufflé le ticket sous le nez mais aussi joueur respectable), OKO (Nice player) et suivants...
J'observe un peu la table et je constate que le joueur à ma gauche ( je ne le connais pas) part à tapis (16000 environs) assez souvent sans que l'on puisse voir ses cartes, je le soupçonne d'y aller un peu light.
Arrive le coup suivant, je me trouve au bouton avec un stack de 14000 environs, tout le monde a passé et j'ai K2 carreau (blind 300/600 je crois).
La SB est donc ALLINMAN, je décide de push et la SB call avec KK (aie!!)

FLOP: Kxx (1 carreau) donnant brelan K à mon adversaire (c'est mort)
TURN: x (carreau)
RIVIÈRE: x (carreau)
Je gagne donc miraculeusement le coup avec couleur au K (je confirme c'est horrible)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire