jeudi 14 janvier 2010

Qualification NHPOKER TOUR via SNG du 14-01-2010

1 ère chance de participer au NHPOKER TOUR:
A savoir qu'on était environs 25 participants répartis sur4tables.
satck de 1500, rounds de 15 mn et le vainqueur de chaque table remportait un ticket et le dernier sera remis lors d'un dernier SNG (stack 1500/ augmentation ts les 5 mn)

Après quelques tentatives de vol de blind et des limps sous marin, je me suis retrouvé short (700 environs).
J'ai doublé sur PAD qui de SB fait 250, je fais allin en BB et il paie:
il montre AA et moi pp2.........et je chatte un 2 à la turn.
Bref j'ai plus les coups en tête mais au final je fais le HU avec Campbeltown qui finira par payer tout et n'imp mais qui touchera ses cartes et finira 1er (félicitation à lui).

2èmechance par l'intermédiaire d l'ultra turbo à 4 joueurs:
Encore une fois en HU avec un joueur que je ne connais pas qui joue large et balance TAPIS sur blinds 25/50 (il aura éliminé les 2 autres.MERCI).
Au final il gagne alors que je pars à tapis avec AK et il paie avec Q3 ou Q5.
Dommage , il me reste encore le tournoi de dimanche 17.

2 commentaires: