dimanche 24 janvier 2010

CR 1ère Manche Championnat Bloggers XEWOD



Comme vous pouvez le voir, 70 bloggers au départ de ce championnat dont la lutte s'annonçait difficile.


J'ai malheureusement rencontré des problèmes de connections et j'arrive tant bien que mal à la table suivante!

Arrivé à la table après 15 minutes de sit out forcé , je touche quelques premiums AK, AJ que je relance systématiquement 3.5 BB au CO ou BT.
Les rares fois où je suis suivi, un petit CBet fait fuir les curieux!!!!!



Arrive la main sur laquelle je vais y laisser toutes mes dents:

Ouverture à 125 de NeoSyu UTG+1, tout le monde passe jusqu'à moi en MP et je call avec AQh... les autres passent également.
FLOP x 7h 10h......... (tirage couleur Max for me avec 2 over card)
NeoSyu bet 175...Je raise à 625 et NeoSyu shove allin (tapis équivalent au mien).
Après un court moment d'hésitation je paye et il montre pp10 (brelan de 10... je suis mal
TURN Kd
RIVIERE K
Battu donc par full 10 par les K.

Et out à la 62ème place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire