jeudi 12 novembre 2009

Préambule


Par l'intermédiaire de ce blog, je partagerais bien évidemment mes aventures pokéristiques (bad/good beat, mes résultats si j'arrive à en faire des pas terribles....) et également des souvenirs de mon Ile natale LA RÉUNION (974).
Effectivement, né à Saint Benoit de l'île de la Réunion il y a 26 ans, je suis exilé en France depuis 6 ans pour des raisons professionnelles et en attente d'une mutation qui tarde à arriver .
Concernant mes objectifs au poker:
1- essayer de respecter une certaine gestion de bankroll
2- éviter de perdre trop de sous
3- participer à une (ou +) TF du CP95 et FPAC
4- me qualifier à un live de la league IDF
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$............................C'est pas gagné....................$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire